jeudi 14 janvier 2016

Top Ten Tuesday #2

Je vous retrouve pour le deuxième Top Ten Tuesday, qui est une idée originale de The Broke and the Bookish. Toutes les semaines, ils proposent de faire une liste sur un thème imposé. Le thème de cette semaine est:

Le Top 10 des livres récemment ajouté sur ma pile à lire!

Dans ma vidéo d'hier, je vous parle de mes derniers achats livresques ainsi que de mes cadeaux de noël concernant le monde de la littérature. J'en ai déjà lu quelques uns de cette pile, du coup ils ne seront pas dans cette liste. Je ne compte pas non plus ma lecture actuelle dans ce top 10.
C'est parti!

1. Phobos Tome 2 de Victor Dixen
2. A la vie, à la mort de Stephenie Meyer
3. La Salamandre de Christophe Ruffin
4. Charlotte de David Foekinos
5. Glacé de Bernard Minier
6. Six ans déjà de Harlan Coben
7. Faute de preuves de Harlan Coben
8. A quelques secondes près de Harlan Coben
9. Sans laisser d'adresse de Harlan Coben
10. Dame de Cœur de Alexis Lecaye

Comme vous pouvez le voir, ma pile à lire se dirige plus vers des thrillers, des polars et des enquêtes... Je vous explique pourquoi: J' ai emprunté tout ces polars à ma tante, du coup voilà pourquoi il y a autant de thrillers.
Et vous, c'est quoi votre top 10? 

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire