samedi 9 janvier 2016

Tag du samedi #1: Disney



Et si samedi rimait avec tag?Ça vous dit? Let's go!

J'ai envie de retomber en enfance aujourd'hui. Je pense que je suis un peu comme Peter Pan. Je n'ai pas vraiment envie de grandir... Il m'arrive souvent de regarder Scooby-Doo comme autre fois, je le faisais (les épisodes récents sont malheureusement pas aussi bien que ceux de mon enfance...). Vous aussi, ça vous arrive de regarder des dessins-animées? :D


Bref. C'est pour mon côté gamine que j'ai décidé de faire le Disney Tag (piqué sur le blog de Natacha Birds).
Mes Disneys préférés sont "La Reine des Neiges", "La petite sirène", "Raiponce" (un peu trop de princesses quand même haha), "Alice au Pays des Merveilles" et... Je crois que je vais m'arrêter ici. Vous l'aurez compris, Disney et moi ne faisons qu'un!
Alors, vous me suivez?

Voici les questions ainsi que mes réponses. N'hésitez pas à y répondre en commentaire.


1 – Quel est ton film Disney favori ?
Ouh-là... Il y en a plusieurs... Mais bon, j'y ai déjà un peu répondu juste au-dessus... Je vais dire Hercule. 


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Ces moments où les princes dansent avec leurs princesses. C'est tellement beau!

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Le 29 décembre dernier avec des amis. Nous avons bien rigolé dans les loopings et puis on a fait une photo à six avec Minnie. Tout le monde à eu le droit à son câlin avec la star du parc. C'était vraiment marrant.

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Je pense celui d'Ariel... Il a un château au bord de la mer! Quel rêve!

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Jasmine, sans hésitation!

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Bonne question! Peut-être Belle vu que je lis beaucoup?

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Peter Pan. Je pense qu'on se ressemble sur le fait qu'on n'ai pas vraiment envie de quitter notre enfance, de grandir et d'évoluer dans une société qui peut être intimidante.
Ou alors le dragon Mouchou, car rien que son nom me fait rire et je l'adore!

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Quand le père de Simba se fait tuer.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

J'en sais rien du tout. C'est un film avec des princesses, mais je suis incapable de dire lequel.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
En lisant cette question, j'ai eu les mots "Libérée, Délivrée" qui me sont venus à l'esprit, donc sans hésitation la chanson de la Reine des Neiges.

Et vous, quels sont vos Disney préféré? J'ai hâte de voir vos réponses.

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire