lundi 25 janvier 2016

C'est lundi que lisez vous? #4

Hello, Hello! 
Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler de ma lecture passée, actuelle et future. Vous pouvez également me dire ce que vous avez lu, lisez actuellement et votre prochaine lecture. J'ai hâte de savoir tout ça!

En ce qui me concerne, j'ai lu Phobos Tome 2, que j'ai chroniqué vendredi dernier. Voici ma revue. J'ai vraiment aimé ce bouquin et j'ai hâte de lire la suite qui sortira cet été. J'ai même entendu parler d'un film qui serait en projet... Franchement, je suis impatiente de voir ce que cela pourrait donner. Phobos, c'est vraiment une trilogie très créative. Victor Dixen a bien travaillé!

Ensuite, je lis en ce moment, A la vie, à la mort de Stephenie Meyer. C'est Twilight réinventé, donc Bella devient Beaufort (Beau) et Edward devient Edythe. Stephenie Meyer veut prouver que son histoire n'est pas si "demoiselle en détresse" que ca, mais qu'on peut raconter cette histoire avec un garcon comme humain. Pour l'instant, je n'ai lu qu'une trentaine de pages. Je n'arrive pas encore à me rendre compte qu'il s'agit d'un garcon pour l'instant. J'ai toujours l'impression que c'est Bella qui nous raconte l'histoire. J'espère que ça va changer...
Bien sûr, vous pourrez retrouver une revue dès que je l'aurai terminé!

Je prévois d'entamer la saga Divergente. Donc, ma prochaine lecture sera le tome 1: Divergente de Veronica Roth. 


D'ailleurs ma chaîne YouTube tournera à peu près autour de la saga (PAL de février: La saga Divergente, Bilan + Trailer-Reaction) si tout se passe bien. Je vous rassure, après l'épisode Divergente, j'arrêterai de vous parler de dystopies et je passerais aux thriller policiers: Alexis Lecaye, Harlan Coben et encore d'autres.

Et vous? Quelles sont donc vos lectures précédentes, actuelles et futures?
Dites-moi tout en commentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée,
à demain

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

2 commentaires:

  1. Oh tu vas voir, Divergente c'est trop cooool! :D
    Perso je suis en train de lire Notre-Dame de Paris et les frères Karamazov, et après je m'attaque à Harry Potter en VO ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les films, donc je veux bien te croire :D
      Ouh là là bon courage pour Harry en VO!

      Merci pour ton commentaire,
      Bisous

      Supprimer