mardi 2 février 2016

Top Ten Tuesday #5

Aujourd'hui c'est mardi et donc, c'est le Top Ten Tuesday!
Mais malheureusement, j'ai mal géré tout ça. Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas douée et je vous ai proposé la semaine dernière le sujet de cette semaine. Ne vous inquiétez pas, on va y arriver haha...

Donc, je vous propose le thème officiel de
la semaine dernière: "Carte Blanche! Choisis un thème que tu aimerai voir sur notre liste officiel des sujets!". 

Mes 10 couvertures préférés.
Oui, ca va être cool. Allez hop, allons-y!


10. Hunger Games


9. Red Queen (Coup de Coeur au niveau de l'histoire)



8. Eleanor and Park (sur ma Wishlist)




7. Nos étoiles contraires

6. La Face Cachée de Margo









5. Phobos




4. #Enjoy Marie... J'adore le rose et avec cet effet Bookeh, c'est juste sublime et ça correspond tellement à l'univers de Marie!


3. The Revolution of Ivy, parce que la robe est juste magnifique !



2. Un Jour avec Anne Hathaway sur la couverture.








1. La Séléction... Ces couleurs, ces robes... Elles sont justes waouh! J'ai vraiment hâte de pouvoir bientôt les lires.





C'était mon Top Ten Tuesday. N'hésitez pas à me dire en commentaire votre top 10 au niveau des couverture de livres. J'ai hâte de voir ça!

Charline ou Lily W., c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire