mercredi 3 février 2016

Ma pile à lire pour février!

Aujourd'hui, vous avez pu voir une nouvelle vidéo sur ma chaîne où je vous présente les 3 livres que je compte lire pour le mois de février. A chaque fois qu'un mois se termine, je vous propose une vidéo bilan pour vous donner mon avis sur ces 3 livres.

Je n'avais pas pu faire cela en janvier et donc, je vous avais proposé un Update Lecture.

Cette fois-ci, je vous propose la saga Divergente à l'occasion du film qui va sortir début mars au cinéma. La saga est constituée d'une trilogie et d'un livre supplémentaire intitulé "Raconté par
Quatre". J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça. Bien évidemment, vous pourrez retrouver une revue sur chaque livre dès que j'en aurai terminé un.

Pour voir ma vidéo, c'est par ici. Enjoy!

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire