lundi 8 février 2016

C'est lundi que lisez vous? #6

Je vous retrouve enfin pour un "vrai" C'est lundi que lisez-vous! J'ai terminé A la vie, à la mort, vous pouvez retrouver la revue juste ici. Et j'ai donc commencé la saga Divergente.

Je vais tout de même apporter un peu de forme à cette article haha

Donc, le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi que lisez vous?" est constitué de trois questions.

-Quelle était ma dernière lecture?
-Quelle est ma lecture actuelle?
-Quelle sera ma lecture future?


Bien évidemment, j'attends vos réponses en commentaire!

En ce qui me concerne, ma dernière lecture était A la vie, à la mort.
Ma lecture actuelle est Divergente, Tome 1.
Ma prochaine lecture sera Divergente, Tome 2.



Je vous embrasse,
Lily W.

4 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog, je m'abonne :) !
    Alors, ma dernière lecture était : The mortal instruments T2
    ma lecture actuelle : Numéro Quatre de Pittacus Lore
    Et ma prochaine lecture sera : Le soleil et pour toi

    J'ai eu du mal avec ce twilight réinventé, mais bon en même temps je n'étais déjà pas fan de la série originale... J'ai le coffret Divergent en V.O, il faut vraiment que je commence à les lire!

    Bisous. x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci!
      Oh mon dieu j'adore the mortal instruments *-* J'ai lu les trois premiers tomes il y a tellement longtemps (genre au moins cinq ans) et j'attendais que les autres tomes soient écrit...
      Numéro Quatre est vraiment top, surtout le film avec Alex Pettyfer! :D
      Je ne connais pas ta prochaine lecture, mais je te souhaite une bonne lecture :)

      Oui, c'est très complexe comme livre, d'un côté on peut aimer et d'un autre détester... J'ai plutôt un avis partagé sur la question...
      Oh la chance! Lance toi!

      Bisous & merci pour ton passage!

      Supprimer
  2. J'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de Divergente!
    Personnellement ma dernière lecture était Hamlet, mes lectures actuelles sont Ppaer Town et les Lettres Persanes, et ma prochaine lecture sera piochée selon mon envie!
    J'adore lire tes articles, je ne m'en lasse pas ^^
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, je publie une revue vendredi (enfin seulement si j'arrive à le finir d'ici là ce qui est très probable ^^).
      C'était bien? Tu l'as lu en VO ou en Francais et c'était une version facile à comprendre?
      Ah oui, c'est sympa aussi les book jar...

      Oh merci, c'est adorable!
      Bisous

      Supprimer