mercredi 17 février 2016

Révisons nos classiques francophones!

Hello!
Je vous propose une nouvelle vidéo cette semaine. Je vous parle de trois "classiques" de la littérature française, en tout les cas ce sont mes candidats du bac.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais en gros je passe mon bac en Allemagne et j'ai donc français en deuxième langue étrangère, même si c'est ma langue maternelle.
Voilà, voilà.
Fermeture de la parenthèse personnelle. Bref.

Dans cette vidéo, qui au passage est préparée (la première fois que je fais ça haha), je vous parle de:


  • Le dieu du carnage de Yasmina Reza
  • Boule de Suif de Guy de Maupassant
  • L'Etranger d'Albert Camus

Vous pourrez retrouver une revue sur chaque livre bientôt sur mon blog. Pour visionner ma vidéo, c'est par ici.

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire