mercredi 9 mars 2016

L'art Thérapie !

Bonjour!
Je tiens tout d'abord à m'excuser, car je n'ai pas publié d'article depuis vendredi. Je suis en pleine période de révisions pour le bac.

J'ai ma première épreuve demain (et oui, en Allemagne c'est au mois de mars le bac écrit, les oraux sont au mois de juin. Ne me demandez pas pourquoi.). D'ici la mi-semaine prochaine, je serais vraiment de retour!

Bref. J'ai quand même réussi à vous tourner une petite vidéo pour une nouvelle catégorie: Le bien-être.


Aujourd'hui, je vous parle de l'art thérapie.
Cette "thérapie" consiste en quelques sortes à se poser pendant un quart d'heure, une demie heure, à faire le vide tout en coloriant des dessins. Il y a plusieurs cahiers de coloriage qui existent, notamment des motifs dans le genre mandala (par exemple Mille et une nuit), sur des villes (New York, Paris), des pays, des univers de séries et de films (Harry Potter, Game of Thrones). Je vous explique tout dans ma vidéo.

J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me laisser des pouces bleus pour que je sache si vous aimeriez voir d'autres vidéos dans cette catégorie bien-être.

C'est par ici pour regarder ma vidéo.

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire