lundi 21 mars 2016

C'est lundi que lisez vous ? #10

Bonjour, aujourd'hui c'est le fameux rendez-vous "C'est lundi que lisez vous ?".
J'espère que vous allez bien. Moi, c'est le cas. Je revis après tout ce stress.
On y va ? C'est parti!

Ma dernière lecture, c'est A quelques secondes près de Harlan Coben que j'ai chroniqué hier soir. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

Ma lecture actuelle est une lecture commune avec la youtubeuse beauté et livre Justine. Retrouvez sa chaîne ici. Nous lisons ensemble Au Bonheur des Dames de Emile Zola. J'ai un peu de mal à le lire, parce que je lis tard le soir et je m'endors avec toutes ces descriptions, mais promis je vais essayer de lire pendant la journée, vu que j'ai plus de temps maintenant!

Ma prochaine lecture sera sûrement un autre Harlan Coben, vu que je les ai empruntés et que j'aimerai les rendre le plus rapidement possible. J'en ai encore trois à lire, je ne sais pas encore lequel je vais prendre.

Et vous? Quels sont vos dernières, actuelles et futures lectures ?

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire