mercredi 30 mars 2016

Conseils d'écriture #1

Hello !

Ce soir, je vous retrouve pour vous parler d'un nouveau format de vidéo sur ma chaîne. On me l'a beaucoup demandé et j'en avait parlé dans ma vidéo de présentation. D'ailleurs, j'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre, mais ça y est. Je me suis lancée!

J'ai envie de vous parler un peu d'écriture, parce que tout d'abord j'aime inventer des histoires, poser mes idées sur papier et les exploiter. C'est pour cela que je vous propose des conseil pour écrire.

Aujourd'hui, je vous aide à trouver une idée originale, parce que sans idée on ne peut pas raconter quelque chose.

Je vous laisse découvrir ma vidéo sans plus attendre.

J'oubliais: Je lance aussi ma FAQ (Foire aux questions), du coup vous pouvez me poser vos questions en commenatire sous ma vidéo ou ici sur cette article.

Lily W.

1 commentaire: