jeudi 7 janvier 2016

Top 10 Tuesday #1

J'ai découvert le Top 10 Tuesday sur le blog de Marine's Books. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish. Pour plus d'information, je vous invite à aller voir leur blog!

Je sais qu'il existe une version francaise, mais je vais plutôt rejoindre la version originale qui est en anglais. Ne vous inquiétez pas, tout sera toujours traduit!


Le thème de cette semaine est....
*roulement de tambour*

"Mes 10 résolutions livresques pour 2016"


  1. Acheter le nouveau livre de Guillaume Musso qui sortira fin mars
  2. Lire absolument la suite de Red Queen: Glass Sword
  3. Baisser ma PAL de 36 à cinq livres
  4. Me rendre au salon du livre à Montreuil
  5. Prendre soin de mon blog en vous proposant tout les jours un nouvel article, soit une revue, un tag, un peu de blabla
  6. M'offrir quelques livres de ma Wishlist
  7. Ne pas dépasser les 100 livres sur ma Wishlist
  8. Réussir à lire même pendant mes révisions pour le bac
  9. Écrire plus de revue, au lieu de laisser traîner tout ca dans mes brouillons
  10. Et enfin... Mettre mes propres photos sur le blog!
Et vous? Quels sont vos résolutions livresques pour cette année?
Bonne soirée,

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire