vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016


Bonsoir très chers lecteurs et lectrices,
Je vous souhaite avant toutes choses une très bonne année 2016 emplie de joie et de bonheur.

Nouvelle année rime avec des résolutions à prendre! Je sais que beaucoup prennent des résolutions et qu'ils s'y tiennent seulement deux semaines à peine et ensuite il n'y a plus rien, mais je vais me battre pour tenir.
Voici mes résolutions pour 2016 concernant mon blog et ma chaîne Booktube:


  • Reprendre mon blog en main, en vous donnant rendez-vous tout les jours à 19 heures
  • Lire plus de livres, d'ailleurs je participe au challenge "compte tes pages".
    Tous les mois, vous aurez un update accompagné des livres correspondants
  • M'améliorer au niveau de mes critiques sur le blog et sur ma chaîne Booktube
  • Organiser quelques concours pour vous
  • Agrandir ma communauté
  • Avancer dans mes projets d'écritures

Et vous? Quels sont vos résolutions? Dites-moi tout en commentaire!

Je vous aime très fort. Passez une bonne fin de soirée!
A demain,

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire