dimanche 24 janvier 2016

Parlons un peu de mon monde à moi: L'écriture!

Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je ne savais pas trop de quoi je pourrais bien vous parler sur le blog. Le dimanche, c'est carte blanche. Du coup, j'ai un peu réfléchi pour finalement avoir envie de vous parler de ma nouvelle.

Je pense que tout d'abord, il faut que je vous explique deux trois trucs: J'aime écrire, inventer des nouveaux personnages, m'imaginer leurs vies ainsi que leurs aventures et mésaventures. J'ai beaucoup de brouillons sur mon ordi; d'idées par ci, par là et de cahiers à moitié remplis.

Et pourtant, j'ai réussi à aller jusqu'au bout d'un de ces projets. 

J'ai travaillé pendant deux ans sur une nouvelle qui se passe pendant la deuxième guerre mondiale à Paris. Elle n'est pas encore terminée, c'est seulement un brouillon.

Vous pouvez la lire sur ma page Facebook, en cliquant juste ici. Je publie une nouvelle partie tout les soirs à 18 heures. N'hésitez pas à me laisser votre avis, à vraiment me dire ce que vous en pensez et surtout à me dire lesquels de ces personnages mériteraient un peu plus d'attention.

C'est un article assez court, mais ça fait du bien de temps en temps, de lire des choses courtes, non?

A demain pour le "C'est lundi que lisez vous?"!

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire