mardi 19 janvier 2016

Quel livre aimerai-tu gagner?

Bonjour!
Nous nous approchons des 100 abonnés sur ma chaîne YouTube et donc pour fêter ce cap important, j'aimerai organiser un concours. Pour cela, il me faut ton avis. Quel livre parmi cette sélection aimerai-tu gagner?

Je tiens à préciser que ce concours n'est pas sponsorisé par une maison d'édition. Je me déplacerai pour acheter le ou les grands gagnants [je ne sais pas encore combien de lots il y aura...] avec mon argent de poche.


Afin de me faire part de ton TOP 3, je te laisse cliquer sur ce lien. Tu pourras me laisser ton adresse mail à la fin du questionnaire afin d'être prévenue lorsque le concours commencera. 

Tu peux voter jusqu'à mercredi 27 janvier 2016, 20 heures.

Voici un aperçu de la sélection, tu peux également me proposer un autre livre dans la section "Autre", mais tu le verras dans le formulaire. J'ajoute les nouvelles propositions au fur et à mesure.


  • The Book of Ivy T1 de Amy Engel
  • Red Queen T1 de Victoria Aveyard
  • Phobos T1 de Victor Dixen
  • La Sélection T1 de Kiera Cass
  • Ten Tiny Breaths T1 de K.A.Tucker
  • Central Park de Guillaume Musso
  • Un Jour de David Nicholls
  • Parce que je t'aime de Guillaume Musso
  • Demain de Guillaume Musso
  • Qui es-tu Alaska? de John Green
  • L'élégance du hérisson de Muriel Barbey


Merci pour ta participation!
Lily W. ou Charline, c'est comme tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire