samedi 17 octobre 2015

I love London

Je suis très contente, d'enfin pouvoir vous proposer mon premier marque-page!
J'ai réalisé celui-ci après mon voyage à Londres.

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://drive.google.com/file/d/0B_5VTjOfR5duQ2RNaFlfT1NVc0E/view?usp=sharing


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J'essaierai d'en proposer un pour une occasion différente.
Si vous avez des souhaits spéciaux n'hésitez surtout pas!
Vous pouvez vous l'imprimer en cliquant sur ce lien. Il vous faudra télécharger le fichier, l'imprimer, découper et coller les deux côtés l'un sur l'autre de façon à avoir un effet recto-verso. Si vous voulez être sûr qu'il tienne plus longtemps, plastifiez-le.

Voilà. Je vous souhaite une bonne lecture avec votre nouveau marque-page!


Prenez soin de vous,


Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire